L’évolution de l’organe de représentation des pharmaciens à Bruxelles, pharmacy.brussels, se poursuit. Pour rappel, pharmacy.brussels est le point de référence des pharmaciens de la Région bruxelloise. Il est le prolongement direct de l’Union Professionnelle des Pharmaciens de Bruxelles (UPB-AVB) qui existe depuis 1893.
Depuis, le 1er mai, un nouveau directeur général a pris ses fonctions. Il s’agit du pharmacien Georges Verpraet, jusqu’à récemment directeur ad interim de notre Office de Tarification. « Il est actif au sein des unions professionnelles de pharmaciens depuis de nombreuses années. Il a notamment été membre de la direction journalière de l’APB jusqu’en décembre 2021. Son engagement et son expertise permettront à pharmacy.brussels de continuer à grandir et à évoluer vers une union professionnelle solide, avec un service de tarification performant. » précise pharmacy.brussels qui ajoute qu’ « après plusieurs mois de bons et loyaux services, Georges Verpraet, directeur par intérim de notre Office de Tarification (OT), passe le flambeau à Céline Bouffioux. Forte d’une solide expérience de terrain, Céline gardera l’OT à la hauteur de sa réputation d’excellence tout en renforçant les liens entre le monde de l’officine et celui de la tarification. »
Pour rappel, actuellement, la coprésidence de l’association est composée des pharmaciennes Sophie Étienne et d’Ann Herzeel.