Le Président du Conseil d’administration, le Directeur général et le Directeur général aux Affaires médicales de Vivalia ont pris connaissance de la lettre ouverte signée par le Conseil Médical de l'hôpital de Marche en Famenne .
En réaction, ils tiennent à apporter les éléments suivants :
« Nous nous devons de nous inscrire en faux contre le contenu du texte signé par le Conseil médical de Marche publié ce jour. Nous assurons une fois encore que notre priorité consiste à préconiser une solution pérenne. C’est animé de cette volonté que nous prendrons bien entendu contact avec le nouveau Conseil médical de l’hôpital de Marche dès son installation, fin de ce mois.
Nous tenons également à souligner que le Président du Conseil d’administration a confié une mission au Dr Pascal Pierre, Directeur général aux Affaires médicales de Vivalia, et lui a demandé de proposer une solution pérenne qui sera soumise à l’avis des Conseils médicaux de Vivalia. Nous espérons pouvoir compter sur le soutien de ces Conseils pour porter ensemble une solution qui n’aura d’autres buts que de pouvoir s’inscrire dans le futur et assurer le passif, toujours au bénéfice du patient qui doit rester le cœur de nos priorités. »
Lire aussi: Lettre ouverte du Conseil Médical de l'hôpital de Marche en Famenne